Enfants-Du-Travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants-Du-Travail

Clan artisan de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un coup de design !! serais le bienvenue !!

Aller en bas 
+4
Equipe d'administration
Invocations
SkullYouka
Nee
8 participants
AuteurMessage
Nee

Nee


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue120/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Métier principal: Pêcheur
Race: Crâ

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:26

Bonjours à tous & à toutes !! ... Je me permet de venir poster mon première message en urgence !! J'ai reçu un parchemin venant du forum officiel !!

"Chére Nee nous te présentons un forum pas comme les autres ! .. enfin si comme les autres mais avec ton talon tu pourrais le rendre pas comme les autres !! Enfin si comme les autres mais avec tes traces .. bon j'arrête avec mes jeux de mots à la tolototo! Encore .. bon plus sérieusement ! va donc dans ce forum qui est du clan Work'In et va donc aussi proposer tes services !! C'est un ordre HAHAHAHAHHA !! Enfin si tu veux :O. Bon après avoir joué au Maitre du parchemin à deux francs six sous ! Ce message s'auto-détruira dans 10 secondes !! ( Pas mal je les fait à la Mission impossible )"

Bon comme vous l'avez un peu deviné !! je viens proposer mes services comme Graphiste-Design enfin pas à temps complet !! Ah =D.
Voici une de mes créations.
Spoiler:

Je suis le roi des fautes d'orthographe cheers
Revenir en haut Aller en bas
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue157/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:04

Je ne peux que te remercier de nous proposer ton aide...
Alors juste un truc !! Work'in est une confrérie et non un clan, pas comme le clan des Nédoras.

Merci encore. Wink

EDIT: J'viens de voir que t'étais Orichimaru, donc Salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:32

Awi, un bon coup de disign serai la bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue200/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:42

Sauf que les membres du clan ne sont pas des graphiste ou autre... Ce sont des artisans.

Et que je privilège avant les membres du clan voulant aider à refaire le forum ce qui est normal. Après c'est Letey qui tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
Nee

Nee


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue120/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Métier principal: Pêcheur
Race: Crâ

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:48

Bien sur que vous privilégié ce genre de membres qui est normal c'est le but du forum ainsi que du jeu..

Moi je viens juste proposer mon aide ^^. Merci pour l'information !! confrérie "au chocolat :MiaiM:"
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue188/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:30

Eh bien moi, je ne peux qu'accepter car je suis vraiment le dernier des derniers en matière de graphisme de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nee

Nee


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue120/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Métier principal: Pêcheur
Race: Crâ

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:31

Avant tous je vais vous faire un teaser d'une bannière voir ce que je sais faire :')
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue0/0Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Bucheron / Forgeur de Marteaux
Race: Osamodas

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:43

Fais la bannière complète, ça iras plus vite. Ou alors tu nous fait un croquis vite fait, mais ça veut dire quoi un "teaser" ? Autant passer directement au fichier final et tu garde tes calques sous photoshop pour y modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nee

Nee


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue120/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Métier principal: Pêcheur
Race: Crâ

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:50

Voila, elle s'intègre avec tout fond confondu
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Bannireworkin
Nouvelle
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Bannireworkin


Dernière édition par Nee-Uzumaki le Mer 12 Mai - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue0/0Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Bucheron / Forgeur de Marteaux
Race: Osamodas

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:04

On arrive pas à lire le texte. Que ce soit par le texte et la couleur, sinon, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nee

Nee


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue120/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Métier principal: Pêcheur
Race: Crâ

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:10

C'est vrai je modifie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue200/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:29

La deuxième est mieux, mais garde ton croquis sans texte pour l'instant, car si on passe en confrérie des artisans au lieu de work'in faudra modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue157/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:58

J'aime pas trop... Mais c'pas à moi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
destronic




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue193/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (193/200)
Métier principal: J'en ai pleins
Race: Osamodas

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:02

Si je peux me permettre un point...

Il y a des couleur à éviter ! Le marron "caca" en fait partie.
Un aventurier qui arrive sur un forum, il faut qu'il se sente bien et cela par les couleurs. Donc le fond en motif "Bois" Ok sava 2minutes, mais après sa commence à faire mal à la tete...
Donc essayer de voir pour des couleurs vif et/ou pale (marron clair - beige etc...)

(Je vous montre le forum de ma guilde par ex' : Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue200/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:59

Moi j'aime bien être dans la merde de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
Mekiis
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue0/0Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Bucheron / Forgeur de Marteaux
Race: Osamodas

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:06

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue157/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:18

Je crois qu'il dévoile enfin sa vraie personnalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue200/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:24

je rigole bien sur, 10 pompes parce que t'as pas rigoler !!

Nan mais ouai je fais des tentatives sur un autre de mes forums pour la couleur et l'arrière plan, je penses avoir trouvé un bon truck, mais sa reste à finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
Nee

Nee


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue120/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Métier principal: Pêcheur
Race: Crâ

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:13

[Voici une Bannière qui irais avec le fond. enfin je pense. J'ai pensais qu'en restant simpliste sa collerais mieux avec le fond du forum.]
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Bannireworkin1
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue188/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:54

Je trouve que ça fait un peu "Space" les feuilles en gros dans le fond (j'ai pas dit que j'aime pas hein ^^).

Je pense que je vais mettre en test pour ta bannière.
Revenir en haut Aller en bas
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue157/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:10

Le truc c'est que avec ce vert on a du mal à voir quand y'a un new message.
Revenir en haut Aller en bas
Nee

Nee


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue120/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Métier principal: Pêcheur
Race: Crâ

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:23

[Chaque chose à son temps ^^ on va jamais s'en sortir sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue200/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:58

Je trouve que ça va plutôt bien les couleurs marron et vert se marient assez bien ensemble.

Pour ce qui est des nouveaux messages en effet sa peut porter à confusion mais le temps que je trouve autre chose sa passera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:34

Il faut encore bosser l'integration de tout ce qui est bouton, fond,....
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Un coup de design !! serais le bienvenue !! Left_bar_bleue114/200Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:02

Je suis d'accord, le fond est à changer ainsi que tous les Boutons de la page d'acceuil et également les boutons "Réponses" & "Nouveau" qui ne vont pas avec le thème actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de design !! serais le bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de design !! serais le bienvenue !!   Un coup de design !! serais le bienvenue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de design !! serais le bienvenue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants-Du-Travail :: Trolling section :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers: