Enfants-Du-Travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants-Du-Travail

Clan artisan de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Phyline, ou si les orgrines permettaient d'ajouter un métier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phyline

Phyline


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : La canopée d'Otomaï

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Phyline, ou si les orgrines permettaient d'ajouter un métier ! Left_bar_bleue199/200Phyline, ou si les orgrines permettaient d'ajouter un métier ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métier principal: Cordonnière
Race: Multiples

Phyline, ou si les orgrines permettaient d'ajouter un métier ! Empty
MessageSujet: Phyline, ou si les orgrines permettaient d'ajouter un métier !   Phyline, ou si les orgrines permettaient d'ajouter un métier ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:29

Salut à vous !

Je me nomme Phyline, je suis une jeune craette de cercle 198, aux multiples métiers, mais pourquoi est-ce limité à 3?
Le meilleur endroit pour me trouver est l'atelier cordonnier de Bonta où je passe le temps à deviser et créer, pendant que ma soeur ainée tente de réunir des ressources pour les métiers de notre cadette. Je suis aussi sculpteuse d'arcs et forgeuse de dagues.

Ma grande soeur se nomme Sigyn, sadidette de cercle ultime, à la garde robe des plus fournies, elle collectionne les panoplies de loterie! Elle est scupteuse de bâtons ( paysanne et boulangère aussi, mais que pour ses amis ou sa guilde).

Ma petite soeur se nomme Ori-Gami, iopette de cercle 142, qui apprend les métiers de tailleur, de forgeur d'épées et bientôt de forgeur de marteau.

J'aime la douce chaleur de l'atelier cordonnier où l'on trouve les artisans les plus sympathiques, j'aime répondre "Bonjour aussi!" quand on me mp en disant "invit bot" Wink
Je tente de mettre un peu de courtoisie dans ce monde de ....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Phyline, ou si les orgrines permettaient d'ajouter un métier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants-Du-Travail :: L'atelier :: Présentations des Artisans-
Sauter vers: