Enfants-Du-Travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants-Du-Travail

Clan artisan de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mimisty, la chance est sienne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimisty

Mimisty


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part... Et puis tu devrais le savoir !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Mimisty, la chance est sienne ! Left_bar_bleue108/200Mimisty, la chance est sienne ! Empty_bar_bleue  (108/200)
Métier principal: Paysan
Race: Ecaflipette

Mimisty, la chance est sienne ! Empty
MessageSujet: Mimisty, la chance est sienne !   Mimisty, la chance est sienne ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:46

Bonjour à vous chères personnes,

Je me présente, je m'appelle Mimisty, jeune Ecaflipette assez démone (Mouahahahahahahah ! Twisted Evil ) aimant beaucoup les évènements, le bon pain chaud, l'odeur des céréales... Je suis Paysanne et Boulangère, je suis en pleine experience de metiers, je voudrais devenir Maître Paysanne. J'ai toujours aimée le metier Paysan. Je suis du cercle 108 au faite !

Je suis la soeur de Nisty [HRP] Dans le RP [/HRP] et je l'a défendrais de tout bworks voulant lui faire quelque chose (J'espère qu'elle me défendra elle aussi :O).
Je ferais plein d'évènements pour ce Clan, car je suis une pro !
Vous êtes chanceux que je vous ai donné ma chance pour m'avoir moi pour les évènements et beaucoup d'autres choses...

Si vous voulez en savoir plus sur : MIMISTY-, LA REINE DEAMONE... Veuillez lui envoier un Tofu voyageur.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Mimisty, la chance est sienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nisty, la nature est sienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants-Du-Travail :: L'atelier :: Présentations des Artisans-
Sauter vers: