Enfants-Du-Travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants-Du-Travail

Clan artisan de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stand by de la Confrérie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Stand by de la Confrérie... Left_bar_bleue188/200Stand by de la Confrérie... Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Stand by de la Confrérie... Empty
MessageSujet: Stand by de la Confrérie...   Stand by de la Confrérie... Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:17

Je suis au regret de vous annoncer que je met la confrérie Work'In en Stand by le temps des vacances pour pouvoir vraiment m'en occuper. Cela signifie aussi que l'event est reporté jusqu'au moins dans deux semaines.

Ca veut donc dire, préparez-vous et essayez comme vous pouvez de crafter des choses avec le plus de valeur pour que ça fasse enchère.

Je pensais aussi à la nouvelle panoplie qui vient de sortir avec Sakaï. Si certains le souhaitent, je peux essayer de trouver de l'aide pour drop.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mimisty

Mimisty


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part... Et puis tu devrais le savoir !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Stand by de la Confrérie... Left_bar_bleue108/200Stand by de la Confrérie... Empty_bar_bleue  (108/200)
Métier principal: Paysan
Race: Ecaflipette

Stand by de la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: Stand by de la Confrérie...   Stand by de la Confrérie... Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:19

Stand by = ?
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Stand by de la Confrérie... Left_bar_bleue188/200Stand by de la Confrérie... Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Stand by de la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: Stand by de la Confrérie...   Stand by de la Confrérie... Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:40

Traduit c'est ==> Laisser en arrière, en pause.
Revenir en haut Aller en bas
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Stand by de la Confrérie... Left_bar_bleue157/200Stand by de la Confrérie... Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Stand by de la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: Stand by de la Confrérie...   Stand by de la Confrérie... Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:46

Je suis pas là durant les vacances. Sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Phyline

Phyline


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : La canopée d'Otomaï

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Stand by de la Confrérie... Left_bar_bleue199/200Stand by de la Confrérie... Empty_bar_bleue  (199/200)
Métier principal: Cordonnière
Race: Multiples

Stand by de la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: Stand by de la Confrérie...   Stand by de la Confrérie... Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:10

Je devrais être là assez régulièrement pendant les vacances, donc pas de souci pour moi.
Toutefois, pour une grande vente, nous nous heurterons au problème de l'absence d'un certains nombre de joueurs.
Pour ce qui est des items, je peux crafter et proposer des choses sympa, mais les panoplies Sakaï sont toutes des recettes à 8 ingrédients, elles nécessitent donc un maître artisan, ce qui n'est pas le plus gros souci, mais surout si je les craft et bien j'espère que ce sera pour moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand by de la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: Stand by de la Confrérie...   Stand by de la Confrérie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand by de la Confrérie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants-Du-Travail :: Hall principal :: Actualités-
Sauter vers: