Enfants-Du-Travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants-Du-Travail

Clan artisan de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nisty, la nature est sienne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Nisty, la nature est sienne ! Left_bar_bleue114/200Nisty, la nature est sienne ! Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Nisty, la nature est sienne ! Empty
MessageSujet: Nisty, la nature est sienne !   Nisty, la nature est sienne ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:35

Bonjour à tous !
Je me nomme Nisty, jeune Sadidette pleine de talent voulant se lancer dans des Projets que jamais elle n'aurait osé faire auparavant. J'exerce les Métiers de Cordonnier - Bijoutier & Tailleur .. Mais c'est un peu vite parler puisqu'en réalité je n'ai commencé que celui de Cordonnier, je fais le nécessaire pour l'augmenter rapidement Wink

Je suis mono-compte, floodeur international & par la même occasion Modérateur de ce Forum, donc attention à vous Very Happy .. Je ferai en sorte que tout ce passe bien ici et que l'ambiance reste au beau fixe !
J'adore les personnes sachant s'exprimer un minimum avec bien sûr une bonne orthographe, si vous êtes tout le contraire, tâchez de vous améliorer, pour le bien du Clan Smile

J'ai pour vocation de rendre ce Clan grand, qu'il soit connu de tous, et je suis convaincu que cela aboutira à quelque chose de très sympa !

Voilà voilà .. Côté IRL sinon je suis un GARCON ! De 16ans & je suis actuellement au Lycée Wink

Pour toutes questions veuillez me contacter directement en jeu ou sur ce Forum par mp pour ne pas flooder, auquel cas je vous modérerai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Nisty, la nature est sienne ! Left_bar_bleue114/200Nisty, la nature est sienne ! Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Nisty, la nature est sienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nisty, la nature est sienne !   Nisty, la nature est sienne ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:56

Petit Edit concernant mes Métiers :
Je suis maintenant Bijoutier 60, Cordonnier 42 & Tailleur 1 et cela continue d'augmenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nisty, la nature est sienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimisty, la chance est sienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants-Du-Travail :: L'atelier :: Présentations des Artisans-
Sauter vers: