Enfants-Du-Travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants-Du-Travail

Clan artisan de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skull/Youka For(N)ever. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Left_bar_bleue157/200Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty
MessageSujet: Skull/Youka For(N)ever. [Accepté]   Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:07

Il faisait déjà nuit, dans les plaines de Cania, lorsque Skull tua le dernier Mulou récalcitrant.
L'idée de se reposer quelques minutes avec sa dragodinde le tentait bien, mais il devait absolument rentrer dans la Maison de sa guilde avant qu'un des messagers de Sram ne le trouve.
Quand tout à coup, un tofu messager vint à sa rencontre, un petit parchemin au milieu de ses plumes.

Skull le prit, lut son intégralité, et le fit disparaitre dans d'obscures flammes violettes, tout en gardant l'adresse affiché sur le parchemin en mémoire.

Regardant le petit tofu s'en aller à une vitesse impressionnante, il se rendit invisible, afin de donner plus de légereté à sa dragodinde, et fonça en direction d'Astrub.

Il mit sa dragodinde à l'écurie en compagnie d'un double et d'un chafer invisible, et alla dans les sous-sols d'Astrub afin d'arriver précisément sous le zaap.

Après plusieurs centaines de mètres, il arriva enfin à son objectif.


-M'y voilà... Attendez, y'a une échelle ici ?!!

Consterné par sa prestation plus que minable, il fit comme si de rien n'était, monta l'échelle, et redescendit quelques minutes après, afin de ne pas passer pour un imbécile.

-Hin hin... Y'a personne... pourquoi ai-je fais ça ? Je me surprend moi même... bon, j'leur empreinte un parchemin, contre 10 kamas ça devrait faire l'affaire.

Il prit un parchemin tout en déposant quelques pièces dorées sur la table, et commença à écrire.

Bonjour à vous, je me présente, ou du moins, nous nous présentons. Skull-Angelh, assassin fervent de Sram de cercle 157 sous le blason de la Root's Tribe, et Riyouka-Angelh, fervent de Pandawa de cercle 117 sous le blason d'Underworld.

Nous nous présentons ici, ou du moins ce parchemin, pour vous faire part de notre envie d'intégrer le clan Work'In, afin de pousser un peu plus nos connaissances dans l'artisanat.

Avant toutes choses, laissez moi vous parler des métiers que nous effectuons.
Je suis moi-même .:
-Boulanger Maître
-Paysan Maître
-Alchimiste Maître


Pour ce qui est de mon disciple, Riyouka, il n'est pas encore prêt pour atteindre le rang de maître .:
-Paysan de cercle 64
-Boulanger de cercle 95.


Vous vous demandez sans doute pourquoi avoir choisi 2 paysan/boulanger ?
Eh bien, tout simplement car lorsque l'un de nous deux est occupé, l'autre peut le relayer, et ainsi de suite, nous nous complétons donc parfaitement.

Nous n'avons pas encore eu la chance de faire parti d'un clan d'artisan, mais il y a une première fois à tout, n'est ce pas ?


Skull observa alors le post-it placé sur le bureau.

-Tiens ! Le réglement... Bon, je j'espère que ça ne les dérangera pas d'avoir tout fait de le désordre. (Au cas ou vous en doutiez, j'ai bien lu les règles avant de poster...)

Pour ce qui est de mon histoire, ce serait bien trop long à raconter. Disons simplement que j'ai cotoyer Sram de très très près... Et pas simplement pour des promenades de santé.

Voilà, ma candidature est dès lors terminé, je vous remercie.

Soudain il se leva, et grimpa à l'échelle avant de retourner aux écuries...


Dernière édition par Skullyouka le Mer 5 Mai - 6:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Left_bar_bleue188/200Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skull/Youka For(N)ever. [Accepté]   Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:35

Grand POUR! J'aime bien la partie airpay.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Left_bar_bleue114/200Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skull/Youka For(N)ever. [Accepté]   Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:23

D'accord avec Letey, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skull/Youka For(N)ever. [Accepté]   Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:25

Haha, moi je compte pour du beurre !
Mais tant pis, j'veux tout de même dire que je trouve ta candidature exellente et qu'on devrait la mettre en exemple! :p
Besoins de preciser que je suis pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Left_bar_bleue188/200Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skull/Youka For(N)ever. [Accepté]   Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:38

Pas trop mal l'idée de la candidature exemple ;p De toute façon, on verra vite si c'est copié dessus ou pas. Bah oui ça compte pour du beurre à ce qui paraît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Left_bar_bleue0/0Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Bucheron / Forgeur de Marteaux
Race: Osamodas

Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skull/Youka For(N)ever. [Accepté]   Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:46

Très favorable. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Left_bar_bleue188/200Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skull/Youka For(N)ever. [Accepté]   Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:15

Bien, je n'accorde pas de délai supplémentaire puisque tout le monde a voté. Tu es donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skull/Youka For(N)ever. [Accepté]   Skull/Youka For(N)ever. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skull/Youka For(N)ever. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wurzel [Bg Inside] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants-Du-Travail :: L'atelier :: Recrutement-
Sauter vers: