Enfants-Du-Travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants-Du-Travail

Clan artisan de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je voudrait un bijoutier pour un gelano +1pa

Aller en bas 
AuteurMessage
langess
Invité




je voudrait un bijoutier pour un gelano +1pa Empty
MessageSujet: je voudrait un bijoutier pour un gelano +1pa   je voudrait un bijoutier pour un gelano +1pa Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:05

bien le bonjour a vous tout d'abord j'aime beaucoup ce que vous faite (le site et les aide)
et pour en revenir au but de ce sujet c'est que je recherche un gelano +1pa si quelqu'un pourrait en crafter un svp.
j'ai les moyen de le payer donc si quelqu'un peut dans le jeu je m'appelle langess merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
je voudrait un bijoutier pour un gelano +1pa Left_bar_bleue114/200je voudrait un bijoutier pour un gelano +1pa Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

je voudrait un bijoutier pour un gelano +1pa Empty
MessageSujet: Re: je voudrait un bijoutier pour un gelano +1pa   je voudrait un bijoutier pour un gelano +1pa Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:37

Bonjour ! Bienvenue chez nous.
Etant moi-même Bijoutier ce serait un réel plaisir de m'occuper de ton Gelano, malheureusement je ne peux t'assurer la réussite de celui-ci puisque je ne suis pas un Maître Bijoutier encore, toutefois, si tu aimes prendre des risques contactes-moi et nous verrons ça en jeu.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrait un bijoutier pour un gelano +1pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants-Du-Travail :: L'atelier :: Le mur aux annonces-
Sauter vers: