Enfants-Du-Travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants-Du-Travail

Clan artisan de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !

Aller en bas 
+4
Mekiis
Letey-Angell
SkullYouka
Wintermaul
8 participants
AuteurMessage
Wintermaul
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !   Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:29

Ma nature pessimiste me faisait espérer que cette fois, Work'in, ce clan, serait le bon.

Suite à une journée de travail fini, je décida d'aller à la taverne pour boire une bonne mousse fraîche. Après les deux minutes de marche j'étais enfin arrivé à la Taverne. Me voila enfin assis à une table pour siroter une mousse. Quelques mousses plus tard, je suis aller voir le tavernier pour lui poser quelques questions :

- Hey Tavernier, dis-moi l'ami, par hazard, n'y aurait-il pas un groupe d'artisans qui vient souvent en fin de journée, après le boulot ?
- Bonsoir M'sieur, en effet des individus viennent souvent et boivent des tonneaux de bières ...
- Ah, ça doit être les artisans, j'aimerais entrer en contact avec eux, ceux sont-ils présenter à vous ? Vous ont t'ils laisser ne serait-ce qu'un seul nom ?
- Non, mais à ceux qu'on dit au village, il ferait parti d'un clan nommé "Work'in", je n'en sait guère plus, monsoeur.
- Très bien, je vous remercie.

Une semaine est passée après mon entrevue avec le tavernier, je suis repassée tout les jours à la taverne sans voir ces mystèrieux artisans.
Je m'apprêtais à sortir quand le mystérieux groupe d'artisans arrivèrent. Ils chantaient, riaient et se charriaient gentiment, bref tous ceux qui me plaisait ... Mon regard à croisé le leurs, ils se sont installés à une table proche de la mienne. Chansons paillardes, blagounettes et tonneaux de mousse étaient aux rendez-vous. J'ai commencé par écouté leurs discussions, c'est grâce à çela que j'ai entendu leurs noms. Ils étaient quatre, il y avait Letey-Angel qui amait se faire fouetter et manger des coups de marteaux dans sa g****e, Mekiis, Nisty et Skull qui à mon avis aime bien picoler ...

Par la suite, j'ai attendu qu'ils finissent, la nuit commençait à tomber, je les aient suivis, quelques minutes plus tard, j'ai interpellé Letey-Angel.
De fils en aiguilles, nous avons pas mal discuté sur ce qu'était ce clan, leurs facons de faire. Je lui est avoué que je voulais devenir artisan dans cette confrérie, il m'a conseillé de venir dans la Salle de recrutement et nous nous sommes quittés en bon therme.

Le lendemain, je me décide d'entrer dans cette salle des recrutements, j'y ai vu deux personnes qui étaient reçus ... La pression commençait à se sentir en moi. Les deux personnes m'ont signalé que personne était là, j'ai donc sorti une plume de tofu, du papier de l'encre et avec ma plus belle écriture, j'écrivis le questionnaire d'entrée :

"Bonjour à vous, membres de Work'in"

Nom : Wintermaul (pour le perso principal). J'vais vous présenter la famille : Winterlove eni 138, Winterslide sadi 122, Dedetor enu 33, pasta carbo sadi 42, Eni-of-tall eni 2

Classe et niveau : Iop 173

Metiers et niveaux de métiers : Puisque on est là pour çà autant tout mettre : Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, Forgeur épée 65, Fm épée 100, Tailleur 31, Chasseur 79, Boucher 70, Bijoutier 68, Joaillo 35, Cordonnier 30, Bûcheron 30, Mineur 40, Pêcheur 20. (Je pense en avoir oublié)

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Work'in ?
L'envie de me lancer avec des artisans, découvrir de nouvelles connaissances.

Faisiez-vous partie d'un clan auparavant ? Il est vrai que j'en ai déjà fait quelques uns.

Que recherchez-vous dans un clan ? La bièèèèèèèère mais Chuteuh !!

Ce que tu pourrais apporter au clan ?
Hum, je pense être facile à vivre, de bonne humeur, de l'humour ( parfois drôle, parfois moins ^^') et puis je mets souvent la main à la patte.

Voilà ça sera tout pour moi.
Je vous salut en attendant la réponse

/HRP Et je vous prie de bien vouloir m'excusez avec les fautes d'orthographes, les phrases mal tournées, toussa. /HRP/


Dernière édition par Wintermaul le Dim 9 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Left_bar_bleue157/200Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !   Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:46

Bon... J'vais dire Pour, même si tu m'as oublié... :/ C'pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Left_bar_bleue188/200Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !   Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:21

POUR! Juste une petite erreur: c'est Skully qu'il fallait mettre à la place de N'invoc. Il est là pour flooder lui ;p

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Left_bar_bleue0/0Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Bucheron / Forgeur de Marteaux
Race: Osamodas

Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !   Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:22

*Un tofu apparut avec une banderole accrochée à ses pieds. On pouvait y lire*

J'aime, je suis pour.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Left_bar_bleue114/200Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !   Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:45

Pour également jeune Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !   Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:03

Ah bien je vois que l'erreur a été éditée! xD
Quoi, je flood encore alors que ça sert à rien, bawai, mais j'pense que je vais flooder sur toutes les candidatures si ça continue! ;D
Perso, en plus je connais Winter, je serai pour.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Polo-Xx
Apprenti
Apprenti
Polo-Xx


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Left_bar_bleue75/200Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Métier principal: Bûcheron
Race: Sacrieur

Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !   Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:49

Oh! Wiwi! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !   Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:17

Tu veux mon ****


Oui Oui Oui Oui


Oui pour Winter je ne peux que dire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Left_bar_bleue188/200Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !   Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:29

Bon, aussitôt postée, aussitôt acceptée, tout le monde a voté pour ta candid'. Fais-moi parvenir la liste de tes métiers avec les niveaux et le nom du personnage qui y correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !   Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivant ! Wintermaul ? Oui, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants-Du-Travail :: L'atelier :: Recrutement-
Sauter vers: