Enfants-Du-Travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants-Du-Travail

Clan artisan de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une présentation & divers questions![Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phyline

Phyline


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : La canopée d'Otomaï

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Une présentation & divers questions![Acceptée] Left_bar_bleue199/200Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Métier principal: Cordonnière
Race: Multiples

Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty
MessageSujet: Une présentation & divers questions![Acceptée]   Une présentation & divers questions![Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:37

- Tient, se dit Phyline, voici une demeure qui fleure bon!

Et toujours animée par cette curiosité insatiable, elle risqua un oeil par une fenêtre entre-ouverte. Des boulangers, des alchimistes, des sculpteurs, des cordonniers, des tailleurs.... travaillaient là. C'était
ce mélanges d'odeurs si particulières et si familières qu'elle avait reconnu, elle les aimait tant.

Elle avait passé son enfance dans les ateliers de la Cité Blanche, des fours à pain des boulangers, aux établis des cordonniers, en passant par les enclumes des forgerons, aucun des lieux de création de la Cité Blanche ne lui était inconnu. D'une famille d'artisans, elle était passée maître artisan dans trois métiers comme sa grande soeur avant elle. Actuellement elle mettait ses talents au services de la population de Bonta, qu'elle soit de passage ou résidente, elle finançait ainsi en partie l'apprentissage des métiers de sa cadette.

Mais ici lui était inconnu, aussi étrange que ça puisse paraître, il existait un lieu dans le monde des douze où l'on travaillait, qui n'était sous le joug des Brakmariens et dont elle ignorait jusqu'alors l'existence. S'armant de son plus grand courage, elle poussa la porte surmontée de l'enseigne "Work'in".

- Bonjour à vous Ô nobles artisans!
- Bonjour, lui répondit une voix dans la pénombre, qui es-tu, et pourquoi viens-tu ici?
- Je me nomme Phyline, je suis une jeune craette de cercle 198, je viens vous proposer mes services en tant que :
- cordonnière,
- forgeuse de dagues,
- sculpteuse d'arcs,
j'exerce ces trois métiers en tant que maître artisan et suis également experte dans les forgemagies associées, même si les résultats en sont souvent aléatoires.
- Bien, reprit la voix, tes talents pourraient nous être utiles en effet.
- Euhhh, j'aurais quelques questions à vous poser avant de m'engager, si vous le permettez?
- Je t'écoute.

- 1) Je suis membre d'une guilde que je ne souhaite pas quitter, peut-on donc rejoindre votre clan sans quitter sa guilde?
- 2) Je respecte les tarifs que m'ont donnés mes maîtres pour mes services de cordonnière, je souhaite continuer cette pratique, serait-elle remise en cause par l'appartenance à votre clan?
- 3) Mes deux soeurs, l'une plus expérimentées que moi, paysanne, boulangère et sculpteuse de bâtons, et l'autre plus jeune, apprenti forgeuse d'épées et de marteaux, tailleuse de niveau 80 et maître costumage doivent-elles venir se présenter elles mêmes?

Dans l'attente de vos réponses (un message privé à Sigyn, mon personnage principal, en jeu par exemple), puis-je m'asseoir ici pour me détendre avant de reprendre ma route?

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Une présentation & divers questions![Acceptée] Left_bar_bleue114/200Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation & divers questions![Acceptée]   Une présentation & divers questions![Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:58

Bonsoir !

Bienvenue tout d'abord.
Je vais répondre à tes questions simplement :
1) Non, nous ne sommes pas une Guilde, mais un Clan.
2) Tes tarifs ne seront pas remis en cause.
3) Bonne question, me semble que non.

Sympathique comme Présentation, je suis favorable à ton entrée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Une présentation & divers questions![Acceptée] Left_bar_bleue188/200Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation & divers questions![Acceptée]   Une présentation & divers questions![Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:54

J'aime bien! POUR!!

Phyline a écrit:
- 1) Je suis membre d'une guilde que je ne souhaite pas quitter, peut-on donc rejoindre votre clan sans quitter sa guilde?

Comme l'a dit Nisty, il n'est en aucun cas de quitter sa guilde puisque nous n'en sommes pas une. Nous sommes une confrérie d'artisans.

- 2) Je respecte les tarifs que m'ont donnés mes maîtres pour mes services de cordonnière, je souhaite continuer cette pratique, serait-elle remise en cause par l'appartenance à votre clan?

On essaye de déterminer les tarifs par métier mais cela dépend principalement de l'artisan.

- 3) Mes deux soeurs, l'une plus expérimentées que moi, paysanne, boulangère et sculpteuse de bâtons, et l'autre plus jeune, apprenti forgeuse d'épées et de marteaux, tailleuse de niveau 80 et maître costumage doivent-elles venir se présenter elles mêmes?

[HRP] Ce sont tes mules? Si oui tu as seulement besoin de me renseigner la liste détaillée de leurs métiers que j'ajouterai à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Une présentation & divers questions![Acceptée] Left_bar_bleue157/200Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation & divers questions![Acceptée]   Une présentation & divers questions![Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:31

POUR,
Spoiler:












Comment ça je spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyline

Phyline


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : La canopée d'Otomaï

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Une présentation & divers questions![Acceptée] Left_bar_bleue199/200Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Métier principal: Cordonnière
Race: Multiples

Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation & divers questions![Acceptée]   Une présentation & divers questions![Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:23

Letey-Angel a écrit :

"[HRP] Ce sont tes mules? Si oui tu as seulement besoin de me renseigner la liste détaillée de leurs métiers que j'ajouterai à la liste."


Je n'aime pas le terme de "mules" disons que, pour respecter une vague chronologie, et pour parler de niveau, ce qui pour moi n'est pas le principal aspect d'un personnage :

- Sigyn, mon premier personnage est une sadidette de cercle 200, paysanne, boulangère, sculpteuse de bâtons et sculptemage de niveau 100.

- Phyline, mon second personnage et pour moi petite soeur de Sigyn, est une craette de cercle 198, ayant les trois métiers précédemment énoncés et accompagnés des forgemagies respectives de niveau 100 également.

- Ori-Gami, troisième et dernier de mes personnages, cadette de cette famille, est une iopette de cercle 142, tailleur de niveau 81, costumage de niveau 100, forgeuse d'épées de niveau 35 et débutant également dans la forge de marteaux.

Ces trois personnages sont joués par moi mais de façon relativement indépendante, si je devais parler de mules, ce serait pour les personnages annexes sur ces comptes (ex : une fécatte, dont le cercle m'échappe au moment où j'écris, mais mineur 86, bijoutière 8x et joaillomage 7x )

J'espère avoir été assez claire sur ma conception de cette "fratrie virtuelle" (certains amis de Phyline ignorent même que Sigyn est jouée par la même personne).
Revenir en haut Aller en bas
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Une présentation & divers questions![Acceptée] Left_bar_bleue157/200Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation & divers questions![Acceptée]   Une présentation & divers questions![Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:17

Je le partage entièrement, je n'aime pas cette appelation. Je te soutiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimisty

Mimisty


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part... Et puis tu devrais le savoir !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Une présentation & divers questions![Acceptée] Left_bar_bleue108/200Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty_bar_bleue  (108/200)
Métier principal: Paysan
Race: Ecaflipette

Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation & divers questions![Acceptée]   Une présentation & divers questions![Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:50

Sa me plait vachement, alors je dit POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Une présentation & divers questions![Acceptée] Left_bar_bleue188/200Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation & divers questions![Acceptée]   Une présentation & divers questions![Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:24

Bien, j'ai laissé largement assez de temps aux membres pour s'exprimer. Tu es donc officiellement acceptée. Je mettrai les droits et le rang plus tard car au moment où j'écris j'ai pas le temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation & divers questions![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation & divers questions![Acceptée]   Une présentation & divers questions![Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation & divers questions![Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin d'une Ecaflipette... [A lire ;)] [Acceptée]
» Quelques questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants-Du-Travail :: L'atelier :: Recrutement-
Sauter vers: