Enfants-Du-Travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants-Du-Travail

Clan artisan de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions ?

Aller en bas 
+5
Mekiis
Mara-anni
Invocations
Letey-Angell
Nisty
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue114/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:05

Bonjour !
Je ne savais pas où poster ceci donc si je suis au mauvais endroit déplacez-le Wink

Donc comme l'indique le titre j'aurais quelques questions pour me faire ma propre idée de notre Clan et de son avancée actuelle des choses, ces questions, les voici :

- Une section Recrutement est présente sur le Forum, avons-nous des critères spécifiques à demander aux Candidats ? Avons-nous un Cercle minimum requis non pas pour les métiers mais pour le personnage en question, car bon nombre de joueurs ont une ou plusieurs mule(s) mais n'ont quasiment jamais leurs métiers sur leur personnage principal, ce qui peut poser problème je penses .. Il faudrait régler ça !

- Sur le Forum du Summens Times, on a parlé d'une Maison qui pourrait nous servir de QG, si l'idée se maintiens, avez-vous une idée de la maison en question et de sa position par rapport à la population Dofusienne ? Je penses personnellement que nous devrions choisir une Maison proche d'Astrub pourquoi pas, pour être proche de la civilisation

- Comment comptez-vous faire venir du monde sur ce Forum afin qu'ils nous rejoignent ? Outre la présentation sur Jol & le Forum Officiel bien évidemment .. Comptez-vous faire des campagnes publicitaires directement en jeu ?

- Le Clan tournera-t-il comme un Clan Mercenaire tel que les Nedora ? En respectant la Charte spécifique des Clans Mercenaires du forum Officiel ? Cela voudrait dire que nous ferions du Rôle-Play & bien d'autres choses que je n'ai pas en tête actuellement ?

Eh voilà, c'est tout, pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue188/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:06

Nisty a écrit:
Bonjour !
Je ne savais pas où poster ceci donc si je suis au mauvais endroit déplacez-le Wink

Donc comme l'indique le titre j'aurais quelques questions pour me faire ma propre idée de notre Clan et de son avancée actuelle des choses, ces questions, les voici :

- Une section Recrutement est présente sur le Forum, avons-nous des critères spécifiques à demander aux Candidats ? Avons-nous un Cercle minimum requis non pas pour les métiers mais pour le personnage en question, car bon nombre de joueurs ont une ou plusieurs mule(s) mais n'ont quasiment jamais leurs métiers sur leur personnage principal, ce qui peut poser problème je penses .. Il faudrait régler ça !

Nous sommes en cours de travail là-dessus, une charte de recrutement sera mise en place d'ici peu.

- Sur le Forum du Summens Times, on a parlé d'une Maison qui pourrait nous servir de QG, si l'idée se maintiens, avez-vous une idée de la maison en question et de sa position par rapport à la population Dofusienne ? Je penses personnellement que nous devrions choisir une Maison proche d'Astrub pourquoi pas, pour être proche de la civilisation

Je pense qu'une maison près d'Astrub serait pas mal effectivement (ou près des places marchandes en-dessous du château d'Allister)

- Comment comptez-vous faire venir du monde sur ce Forum afin qu'ils nous rejoignent ? Outre la présentation sur Jol & le Forum Officiel bien évidemment .. Comptez-vous faire des campagnes publicitaires directement en jeu ?

D'abord, je n'ai pas encore fait la présentation, ça va venir une fois que tout seras en place. Ensuite, j'en parlerais IG mais pas à la criée, ça fait pas trop classe je trouve.

- Le Clan tournera-t-il comme un Clan Mercenaire tel que les Nedora ? En respectant la Charte spécifique des Clans Mercenaires du forum Officiel ? Cela voudrait dire que nous ferions du Rôle-Play & bien d'autres choses que je n'ai pas en tête actuellement ?

Le role play n'est pas obligatoire mais est un plus non-négligeable. Une charte seras mise en place d'ici peu.

Eh voilà, c'est tout, pour le moment Twisted Evil

Voilà quelques réponses à tes questions. Si tu en a d'autres, ne te gênes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue114/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:14

Merci, je préfère donc attendre les Chartes pour poser d'éventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:27

Si vous voulez une maison à l'interieur d'Astrub (ce qui serai l'ideal pour vous je pense), il ne faudra louper en aucun cas la remise en vente (qui est faite tous les chépakombien) des maisons automatique, ce serai un des seuls moyen pour trouver une maison à Astrub, sinon, celà risquerai de retarder le lancement. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue114/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:52

Oui c'est vrai .. Mais il faut penser à la maison en question d'ailleurs, une maison d'Artisans est-ce possible ?
Il faut aussi penser qu'elle accueillera de nombreux joueurs donc elle sera ouverte au public, et il faudrait bien sûr la faire connaître de tous pour rammener du monde et nous faire connaître par la même occasion ..
Pour cela je proposerai que dès qu'on s'ennui et qu'on a du temps de libre on y va pour glandouiller, taper la discute & informer les jeunôts qui ont des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue114/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:06

J'ai une nouvelle question : Devrions-nous fixer une date d'ouverture et de publication du Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue188/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:09

Il n'y a pas de date définie pour le moment. Quand le forum sera fini, je rendrais publique son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue114/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:20

Okay.
Par contre je penses qu'on devra s'organiser sur la façon de gérer le Clan, car tu vas être absent d'ici peu, et moi également un peu après me semble, tu pars demain je crois c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:30

Pour vous faire connaitre au départ, vous pouvez lancer un évènement de lancement, qui est en rapport avec le clan, donc quelque chose qui fait agir les artisans, comme on avait fait avec la voie artisanale chez les Nédora (Titanz, sera de quoi je parle). Vous en faites pas elle existe plus, ils étaient persuader que c'est ça qui cosait problème à la gestion du clan, alors que c'était leur mentalité.

Bref, un event, vous permet de ramener du monde et donc de vous faire connaitre. Il faut donc pour ça, prévenir en avance, et que le clan soit à peu près prêt, chartres finies, BG ,si vous en faite un, terminé également, etc...

Sinon, pour ta dernière question Nisty, faut pas que vous répondiez à la chartre des mercenaires, vous n'avez pas la partie aggression, entraide xp, ect... Vous n'êtes pas des mercenaires. De plus, comme il existe déjà un clan, il n'est pas possible d'en avoir deux reconnus (avec les ailes).


Si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider également, pour le forum, et pour les métiers (j'en ai un certains nombre). Par contre, je serais pas dès plus active, car j'ai également mon clan a gérér, et mon boulot IRL qui prend du temps. Mais je peux passer matin et soir, et aider dans les idées, et le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue114/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:01

Très bonne ideé, mais as-tu des idées concernant cet Even't de présentation de notre Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:38

Metasos vend sa petite maison d'Astrub 2M5, mais j'pense qu'on peut débattre du prix avec lui, vous êtes intteréssés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue114/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:53

Elle est située où dans Astrub précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue0/0Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Bucheron / Forgeur de Marteaux
Race: Osamodas

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:06

On peut visiter ? Combien de coffres ? D'étages ?
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue188/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:05

Faut voir, visiter, observer toussah... mais j'pourrais pas trop aider niveau financier (booouh! c'est le fondateur!), question kamas faciles et en masse je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue114/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:48

Oui faudra qu'on économise tous un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:04

Au pire moi ça me gêne pas de passer mes kamas, mais j'ai pas beaucoup...^^
Sinon, je vais essayer de prendre contact avec Metasos pour plus d'inforamtions...
Et au fait, content de voir que tu es toujours là Mara! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:17

Ca y est, j'ai les infos, voilà ! Smile

Pos : 1,-22
Taille : Très petite
Coffre : 1

Pho-tow avec le proprio :

Quelques questions ? Maison10

Prix : 2M5, non débattable.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:01

Vous la prenez alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Mekiis
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue0/0Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Bucheron / Forgeur de Marteaux
Race: Osamodas

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:27

C'est petit, mais bon, pour commencer ...

Et personnellement, je n'ai même pas 1/10000 de la somme demandé, donc je crois que je n'ai pas trop à parler là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:59

Moi je dis , c'est bien placé, et y'a un coffre, je pense que si on met tous les kamas qu'on peut en commun, ça peut le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue114/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:56

C'est sûr que c'est pour commencer, donc je ne dirai pas non si on devait la prendre, ensuite avec des kamas récoltés au fur et à mesure nous pourrions en acheter une plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:12

Trop tard, maison vendue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Nisty
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Nisty


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? Left_bar_bleue114/200Quelques questions ? Empty_bar_bleue  (114/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Sadida

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:12

Lol ok.
De toute manière c'est à Letey de choisir et il est absent actuellement donc ca n'aurait pas pu se faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:19

Elle était assez cher je trouve pour une maison à un coffre, je suis d'accord que c'est Astrub, mais quand même.
Sinon, amakna ça fait aussi pensez aux artisans, vous pouvez toujours essayer de trouver une maison là bas, dans le chateau ou près de la banque-bibliothèque.

Pour un évènement de lancement, non, j'ai pas trop d'idées pour le moment. Si j'ai du nouveau, je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invocations

Invocations


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:45

Pour info, j'avais finalement reussi à negocier, il l'a finalement vendue 1M 950, mais malheuresement, pas à nous! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imperio-sumens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques questions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation & divers questions![Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants-Du-Travail :: Trolling section :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers: