Enfants-Du-Travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants-Du-Travail

Clan artisan de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques questions ?

Aller en bas 
+5
Mekiis
Mara-anni
Invocations
Letey-Angell
Nisty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
destronic




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue193/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Métier principal: J'en ai pleins
Race: Osamodas

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:46

Je vois que certain s'amuse du malheure des autres !
Bon, chose faites depuis !

Sinon j'avais quelques questions pour entrer plus dans le vif du sujet (Le Clan)

Donc Letey-Angell, m'a fait part d'un remarqu (lors de notre conversation) qu'étant donné que les Nédora-Riem est un Clan de mercenaire etc... Vous etes un Clan d'artisan en sommes ? On peut pas plutôt vous qualifiez comme une confrérie d'artisan ? (regroupement de personne ayant un rapport en commun - Les Métiers)

J'ai également remarqué que Titanz faisait partie de vos effectives, et c'est un très vieux ami... Et ayant discuté rapidement avec lui, j'aurais bien voulu savoir vos projets futurs (C'est secret je pense) pour savoir si à l'avenir vous allez être des gens sérieux ou comme tout les "Clans" vous effondrez dans 1mois... Ne prennez pas mal ma question, c'est juste que je me renseigne un peu.


Un dernier truc après je vous embête plus !
Votre "Designer" il est mort ? (Kikoolol !!) Un peu de sérieux... Votre forum a l'air assez simple d'utilisation, mais le côté graphique est vraiment... Pas terrible (là j'ai un fond noir avec des liens noirs... J'écris en blanc sur un fond pale... Et j'en passe !) Donc bon, ce n'est que le début, mais au besoin taper un plus sur Titanz ! Car là il se moque de vous (J'aurais ta mort vieux Iop !)

Sur ce je vais vous laisser !
Amicalement votre, l'Ancien Destronic.
Revenir en haut Aller en bas
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue157/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:52

Il a dit en 4 lignes ce que je dis en 3 mots 'C'est moche !!' (A prendre au 23 eme degrés. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wurzel
Apprenti
Apprenti
Wurzel


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue90/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Métier principal:
Race: Sadidette

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:03

Moi j'ai une petite idée pour le clan si il évolut en une plus grande communauté :p
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:47

je soulignerais Destro que le nouvel arrière plan ne vient pas de moi, moi j'avais mis un joli arrière plan en bois Na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue188/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:16

Je suis un nooooob! Je me débrouille pas trop en graphisme de forum. La programmation y'a pas de problème. Bon, je passe la main à Titanz si il a quelque chose à modifier. Moi j'abandonne ce côté No
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:16

Letey-Angell a écrit:
Je suis un nooooob! Je me débrouille pas trop en graphisme de forum. La programmation y'a pas de problème. Bon, je passe la main à Titanz si il a quelque chose à modifier. Moi j'abandonne ce côté No

mais non t'imagine pas combien de temps j'ai mis avant de trouver un truck potable, et ce qui est le mieux sur le fofo son les bouton nwe no nwe et locked que vous avez fait donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
Mekiis
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Bucheron / Forgeur de Marteaux
Race: Osamodas

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:27

Je vais y penser. Dès que j'ai un peu de temps, je vais essayer de faire des boutons. Par contre, il me faut les dimensions exactes des boutons, si vous pouvez trouver ça. Merci.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue188/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:33

Peux-tu me dire quels (quels genres) de boutons? Sinon, peux-tu me re-préciser tes métiers et tes niveaux de métiers Mekiis s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue157/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:03

Je signale juste que je suis nul que ce soit en graph' ou en info', donc comptez pas sur moi...

Sinon IG j'peux faire c'que vous voulez. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Bucheron / Forgeur de Marteaux
Race: Osamodas

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:32

Les boutons "Index", "Calendrier", "FAQ", "Rechercher", "Membres", "Groupes", "Profil", "MP", "OFF".

Et non Letey-Angell, je ne peux pas te préciser ça car je n'ai plus accès à la 2.0 à cause de mon compte qui est en International et Sumens qui est accessible en National seulement. Donc nan, je ne peux pas te dire ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:16

Les boutons tu mets la taille que tu veux, moi j'ai mis cette taille pour que les écriteaux soient visibles
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
destronic




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue193/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Métier principal: J'en ai pleins
Race: Osamodas

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:12

Hier, un de vos membres a soulevé une question vos intéressants (SkullY)

Pourquoi ne pas être appelé la [Confrérie des Artisans] au lieu du Clan Work'in ?

Le fait de dire Clan, peut empêchez certain de ne pas pouvoir intègrer le Clan de Nedora-riem, car dans le règlement (tralala) ... Appartenir à un autre Clan que celui de Nedora-riem est interdit et cela vous prive d'entretien (J'en passe...)
Donc le fait de dire que vous êtes une Confrérie sa passe mieux et dans l'ensemble sa peut résumer vos actions ?!
Revenir en haut Aller en bas
SkullYouka
Apprenti
Apprenti
SkullYouka


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans les champs.

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue157/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/200)
Métier principal: Paysan
Race: Sram/Pandawa

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:06

J'ai parlé de ça à Letey, il est donc d'accord pour renommer Work'In, afin de le considérer comme étant une confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:44

C'est vrais que une confrérie serait plus "RP" et puis un nom français et mieux qu'un nom anglais mais c'est le nom qu'a donné Letey a son projet, donc c'est à lui seul de décider de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:44

j'ai trouvé ça pour le QUI EST EN LIGNE je le trouve qui représente pas mal le clan.

Quelques questions ? - Page 3 Jeune_10

Et en tentative de bouton :

Quelques questions ? - Page 3 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
Letey-Angell
Doyen
Doyen
Letey-Angell


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : St Barthélemy d'Anjou (49)

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue188/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métier principal: Bijoutier
Race: Féca

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:32

destronic a écrit:
Hier, un de vos membres a soulevé une question vos intéressants (SkullY)

Pourquoi ne pas être appelé la [Confrérie des Artisans] au lieu du Clan Work'in ?

Le fait de dire Clan, peut empêchez certain de ne pas pouvoir intègrer le Clan de Nedora-riem, car dans le règlement (tralala) ... Appartenir à un autre Clan que celui de Nedora-riem est interdit et cela vous prive d'entretien (J'en passe...)
Donc le fait de dire que vous êtes une Confrérie sa passe mieux et dans l'ensemble sa peut résumer vos actions ?!

En effet, je le voyais plutôt comme une confrérie à tendance de clan mais j'ai dit "Clan" chay pas pourquoi je suis ch'tarbé moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Bucheron / Forgeur de Marteaux
Race: Osamodas

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:42

C'est quoi une confrérie et un clan pour vous ?

Ediit : J'adore ton mec pour qui est là Titanz.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Doyen
Doyen



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier principal: Tous
Race: Dieu

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:44

une confrérie sa sonne plus comme un regroupement de personne par le biais d'une activité.

Un clan c'est un groupement de personne très fermé et qui n'a pour lois que celles qui ont été écrite par les fondateurs du clan.

Voila ma différence à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://work-in.1fr1.net
destronic




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille d'identité
Cercle de puissance:
Quelques questions ? - Page 3 Left_bar_bleue193/200Quelques questions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Métier principal: J'en ai pleins
Race: Osamodas

Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:58

Une confrérie est en somme un regroupement de personne qui ont la même passion ou la même activité et qui souhaite rejoindre des gens comme eux.
Donc si je suis Maitre Tailleur et que quelques gens font un regroupement uniquement de Maitre tailleur, on peut appelé cela une "Confrérie de Maitre Tailleur"

En revanche, un Clan est un regroupement de gens, mais qui on qu'une seul passion, le Mercenariat (Quoique...)
Ils ont un règlement très stricte et des règles précises pour le recrutement - Sa se fait pas par forum comme pour vous.

Donc quand je disais que votre Clan n'allait pas vivre très longtemps (kopos - Forum Dofus) je ne parlais pas du regroupement, car suffit d'en vouloir (Ex : La Confrérie des Tailleurs) mais au nom du "Clan" a proprement parler, c'est un echec total ! (Je suis méchant) Vous avez plus les compétences d'une Confrérie à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ?   Quelques questions ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une présentation & divers questions![Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants-Du-Travail :: Trolling section :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers: